Dans le cadre de l’épidémie actuelle de Covid-19 et en lien avec les nouvelles recommandations gouvernementales, la Course du Cœur ne peut malheureusement pas être maintenue.

L’association organisatrice Trans-Forme, en accord avec les entreprises et institutions inscrites à cette 34ème édition de la Course du Cœur, a donc pris la décision de reporter l’évènement.

La Course du Cœur aura donc lieu du 24 au 28 mars 2021, sur le parcours initialement prévu entre Paris et Bourg Saint Maurice - Les Arcs.

La sensibilisation au don d’organes plus que jamais nécessaire

Dans ces circonstances exceptionnelles, les coureurs greffés et les coureurs d’entreprises mobilisés pour la Course auront plus que jamais à cœur de courir pour porter le message solidaire du don d’organes.

Olivier Coustère, Directeur de la Course du Cœur,  s’inquiète :

« L’épidémie de Covid-19 impacte déjà l’activité de greffe en France et les conséquences sur les résultats pour l’année 2020 risquent d’être dramatiques... la sensibilisation sur le don d’organes est donc plus utile que jamais !

À l’heure actuelle plus de 24 000 personnes sont sur liste d’attente en France et ce chiffre ne cesse de s’accroître...» 

Trans-Forme compte donc sur la solidarité de tous les Français pour une grande mobilisation en faveur du don d’organes.

Pour plus de renseignements :

WWW.TRANS-FORME.ORG

WWW.LACOURSEDUCOEUR.COM

#CourseDuCoeur

Contacts presse : Vie publique

Nathalie Cassagnes - Adeline Truchot

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 01 43 54 17 44

Les médias 2019

Newsletters

Dossier de presse et communiqués

Clip TV 2019

♦ Synthèse de revues de presse

Contact Presse

Médiathèque

Nous contacter

TRANS-FORME
66 boulevard Diderot,
75012 PARIS

Tél : 01 43 46 75 46
Fax : 01 43 43 94 50

Email : info@trans-forme.org